Nos commerciaux vous suivent jusqu’à la remise des clés !

img 2889 jpg

Nous vous parlions il y a quelques temps du suivi de nos commerciaux de votre dossier de construction et plus particulièrement par rapport à l’aménagement de votre maison. Nous allons même plus loin en ce qui concerne le suivi.

En effet, après la signature de votre contrat, nos commerciaux continuent de vous suivre.

En plus de vos rendez-vous initialement prévus avec notre service technique, il vous est possible d’être également en contact, sur le chantier, avec le commercial avec qui vous avez eu les rendez-vous durant l’élaboration de votre projet.

Le suivi de nos clients est un point clé dans la réussite de vos projets.

Si vous aussi vous avez l’intention de faire construire votre future maison et que vous souhaitez bénéficier d’un suivi tout au long du projet ainsi que d’une écoute attentive, contactez-nous, notre équipe vous attend !