Le modèle de maison Bien-être

modele maison villas club inspiration stephane poitiers bien etre 1 1

Le modèle de maison d’Inspiration Bien-Etre, imaginé et crée par Stéphane de l’Agence Maison Villas Club Poitiers a souhaité procurer un maximum de sentiment de bien-être à ses clients en leur livrant leur maison neuve.

Aujourd’hui, nous passons plus de 80 % de notre temps en milieu fermé (transports, bureaux, maison…). Maison Villas Club avec ce modèle d’Inspiration Bien-être ont souhaité construire un habitat plus sain et au plan de construction optimisé pour améliorer le confort de vie de ses clients

Des matériaux novateurs, des maisons plus respectueuses de l’environnement… Maison Villas Club s’attache à « Bâtir Autrement » et trouver des solutions pour répondre aux enjeux environnementaux, en gardant les besoins personnels de ses clients au centre de ses préoccupations.

Aurore souhaitait une maison de plain-pied pratique, fonctionnelle, lumineuse, sur-mesure et organisée à son image.

Ensemble, Maison Villa Club Poitiers et sa cliente ont imaginé puis conçu une maison aux lignes élégantes et au design unique avec 3 chambres, pièce de vie, cellier, garage.

« Stéphane m’a beaucoup conseillée sur le choix de la maison et le terrain à moins de 15 minutes de mon travail. J’ai vraiment été accompagnée, des réponses à chacune de nos questions, très à l’écoute. Ma maison, elle est super ! » - Aurore.

Faire construire sa maison offre l’opportunité de personnaliser totalement son futur logement. Nombre de chambres, taille des pièces, choix du terrain, style de la maison, agencement de l’intérieur, emplacement des ouvertures ? Nous vous nous inspirons de tous vos souhaites puis nous vous accompagnons pour construire la maison de vos rêves !

Confier votre projet au constructeur Maison Villas Club vous offre la possibilité de tout décider. Du plan aux finitions, nos équipes locales et expertes vous accompagnent pour que la construction finale réponde totalement à vos besoins et envies.

Inspirez-vous de notre modèle Bien-Etre pour vous aussi imaginer la maison de vos rêves et « Bâtir autrement » votre cocon avec Maison Villas Club !

Caractéristiques de la maison Bien-être

• Conforme à la RE2020
    Conforme RE2020
    Grands espaces de vie
    Ligne contemporaine

Plan maison Bien-être

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

modele maison villas club inspiration stephane poitiers bien etre 1
modele maison villas club inspiration stephane poitiers bien etre 4 bd
modele maison villas club inspiration stephane poitiers bien etre 3 bd
modele maison villas club inspiration stephane poitiers bien etre 5 bd 4