Site Villas Club France
Réseau d'agences
de proximité
Maisons modernes
et personnalisables
Configurateur
en ligne

Devenir Propriétaire à Epernay (51200)

Aucune offre n'est disponible avec ces critères de recherches.

Affiner votre recherche ?

Si aucune offre
ne correspond à votre recherche

Restez informé

Aucune offre n'est disponible avec ces critères de recherches.

Construire sa maison à Epernay

Vous souhaitez faire construire votre maison à Epernay?

Epernay est une commune française du département de la Marne en région Grand Est. Avec environ 23 000 habitants, elle est la troisième ville la plus peuplée de la marne. Elle se situe à 28 km au sud de Reims, à 34 km à l’ouest de Châlons-en-Champagne,  à 113 km au sud est de Compiègne, à 147 km au nord est de Paris et à 111 km au nord ouest de Troyes. La ville est facilement accessible par l’autoroute A26, elle dispose également  d’une gare qui est desservie par des trains TER et des trains TGV et l’aéroport de Reims-en-Champagne se trouve à 31 km du centre d’Epernay.

Capitale mondiale du champagne, l’économie d’Epernay repose essentiellement sur la viticulture. Elle est le principal territoire de production du champagne avec 58% d’emplois dans ce secteur. L’économie repose aussi sur les industries (industries mécaniques et de transformation) et sur le secteur du BTP.

Ville sportive, Epernay compte 85 associations dans le domaine du sport ainsi que de nombreux équipements sportifs, comme des gymnases, des terrains de tennis, un dojo, une salle omnisport, une base nautique, des piscines…

Enfin, divers monuments témoignent du passé de la commune comme le portail Saint-Martin, le théâtre, l’hôtel de ville ou encore le Château-Perrier.

Devenir propriétaire à Epernay, c’est l’opportunité de vivre dans une ville riche et dynamique.

Le constructeur de maison Villas Club Reims vous propose dans le secteur de Epernay :

  • 5 offres d'achat à maison + terrain à PARGNY LES REIMS 51390
  • 4 offres de construction de maison à HERMONVILLE 51220
  • 2 terrains constructibles à CORMONTREUIL 51350

Mais aussi des maisons à LES MESNEUX, ORAINVILLE et BAZANCOURT.

Construire une maison individuelle à Epernay (51200) n’a jamais été aussi facile ! Villas Club vous propose des projets des constructions en fonction de vos envies : maison plain-pied, à étage, avec sous-sol. Les habitations sont entièrement configurables : plan maison cubique, maison en T, en V ou en L, vous avez l’embarras du choix !

Villas Club Reims est constructeur de maisons individuelles depuis plusieurs années. Faites le choix de la simplicité en vous faisant accompagner par des professionnels de l’immobilier. Nos maisons sont entièrement modulables et personnalisables en fonction de vos besoins.


Pour votre projet immobilier à Epernay faites confiance aux agences VILLAS CLUB.

Villas Club Reims, constructeur de maisons individuelles à Epernay

img 0194 jpg

51. Agence Villas Club Reims

222, rue Louis Victor de Broglie
51430 Bezannes
Champagne-Ardenne

Tél. : 03 26 08 04 04

Nous contacter

51. Agence Villas Club Reims

* Sous réserve d'acceptation de votre dossier par nos partenaires bancaires. Vous bénéficiez d'un délai légal de réflexion de 10 jours. Lorsque la vente est subordonnée à l'obtention d'un prêt et si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées par l'acquéreur. AST SERVICES est une marque de AST GROUPE, courtage en prêts immobiliers • Siège social : 78 rue Elisée Reclus – 69150 DECINES • tél. 04 72 81 64 64 • fax 04 72 81 42 35 www.ast-groupe.fr. SAS au capital de 37 000 € - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z. • Responsabilité Civile Professionnelle et Garantie Financière conformes aux articles L.530.2du Code des Assurance de l'Api. • Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Aucun versement de quelques natures que ce soit ne peut être exigé d'un particulier avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent. • Pour tout détail de cette proposition, cliquez sur le détail de l'offre