Le modèle de maison GROSEILLE Ardoise

groseille pente 70 bd rvb
vc groseille pente 70 vuearriere 2018 bd rvb Tous nos modèles sont personnalisables

Une maison conçue pour vous

Pensé pour être fonctionnel et agréable à vivre, ce modèle Groseille a beaucoup d'atouts. Découvrez l'aspect pratique de la demeure familiale idéale !

Une villa moderne et lumineuse

Parfaitement étudiée pour un terrain plat et étendu, cette maison très actuelle est agencée avec ingéniosité. Ses pièces confortables de plain-pied favorisent la convivialité et l'accessibilité.
Un vaste espace de vie comprend d'un seul tenant une cuisine ouverte sur une salle à manger / séjour qui côtoie un salon plus cosy. Cet ensemble est propice à la proximité familiale et facilite aussi l'hospitalité entre amis.

Ouverte sur le jardin via deux larges baies vitrées, cette pièce à vivre spacieuse vous offre une vue bucolique vers l'extérieur, en toutes saisons.

Des pièces pour toute la famille

Trois chambres à coucher complètent la demeure, dont celle des parents qui communique avec la salle de bain. De l'autre côté du couloir, deux pièces optimisées peuvent accueillir les enfants qui auront ainsi leur espace.

Proposée sur plan, la maison Groseille peut être personnalisée pour répondre à vos attentes particulières.
Plan maison Groseille

Il est possible de visualiser ce plan en 3D avec des aménagements sur demande. Pour tout renseignement, n'hésitez pas à contacter l'agence Villa Club !

Caractéristiques de la maison GROSEILLE Ardoise

• Chambres maison Villas Club
    3 chambres
  • Maison lumineuse Villas Club
    Lumineuse
    Garage accolé
    Grands espaces de vie

Personnalisez votre maison dès maintenant grâce à notre configurateur 3D.
Notre outil vous permet de créer facilement vos plans personnalisés de maison sans nécessiter de compétences particulières.

Prix maison + terrain GROSEILLE Ardoise

Le prix de la maison GROSEILLE Ardoise dépend de votre commune
Veuillez indiquer votre code postal ci-dessous pour afficher la liste des prix maison + terrain disponibles

Offres de maison GROSEILLE Ardoise