Pour plus de confort en cuisine, choisissez l’ilot central.

cuisine contemporain st gereon 3

Aujourd’hui, fini les cuisines séparées, désormais lors d’une construction de maison individuelle, la demande se fait principalement sur la cuisine ouverte. On voit donc une préférence pour de grands espaces de vie.

L’îlot central à la cote

En plus des cuisines ouvertes, l’îlot central donne lui aussi de plus en plus d’envies aux futurs propriétaires. Venant tout droit des États-Unis, ce concept séduit de plus en plus de français.

Il semble que les nombreux rangements ainsi que la fonctionnalité fassent rêver les amateurs de cuisine ! Pouvant également parfois servir de table pour manger, sa capacité à s’adapter à toute situation enchante les nombreux acheteurs.

Si vous avez un projet de construction de maison et que vous souhaitez équiper votre cuisine d’un îlot central, nous pouvons vous mettre en relation avec notre cuisiniste partenaire qui vous aidera à organiser tout cela.

Alors n’hésitez pas à nous contacter pour construire ensemble votre projet de maison.