Nos conseils pour décorer votre salle de bains

salle de bains

Pièce ultime de détente et de bien-être : La salle de bain

Après une dure journée de travail, il est toujours plaisant de se vider la tête dans un bon bain ou sous sa douche.

À l’instar de la décoration des autres pièces de la maison, celle de la salle de bain commence par le choix du mobilier.

Incruster le mobilier dans les murs pour gagner de l’espace

Optez pour les meubles incrustés directement dans les murs ! Tendances, design et fonctionnelle. Ce genre de mobilier s’adapte à tous les styles d’aménagement, ce qui est un luxe. Il existe de nombreux modèles, aux multiples apparences pour décorer votre salle de bains.

Des robinetteries modernes ou vintages

De l’originalité, du chic et de l’esthétisme, voilà ce qu’apportent de belles robinetteries dans votre salle de bains. Les robinetteries vintages sont prisées surtout pour leur style. Elles sont élégantes et faciles à utiliser. Mais les accessoires modernes proposent plus de fonctionnalités.

Des appliques pour l’éclairage

Pratiques, modernes et efficaces sans forcément être cher. Les appliques apportent un éclairage d’ambiance dans votre salle de bains.

Choisir un beau carrelage

La crédence, les carreaux XXL, tout convient dans une salle de bains.  La crédence, plus souvent utilisé dans la cuisine est très prisée pour son authenticité. Elégante et moderne vous ne pourrez qu’être charmé. Pour ce qui est des carreaux XXL, en plus d’être véritablement esthétiques ces derniers permettent d’économiser du temps lors de l’aménagement de l’espace.

Et bien évidemment, l’essentiel de votre salle de bains.

Le choix de votre douche/bains et de vos toilettes. Mais pour cela on vous fait confiance, on sait que vous saurez faire le bon choix !