Maison classique ou contemporaine ?

tamarillo annonces

Aujourd’hui lors d’un projet de construction on peut rapidement hésiter entre une maison avec un aspect extérieur classique ou contemporaine.

Cela va surtout jouer sur la toiture, une maison classique va avoir tendance à proposer 2 ou 4 pans avec des tuiles ou de l’ardoise. La maison contemporaine, elle d’aspect plus moderne, va avoir un monopan ou une toiture terrasse.

Une maison contemporaine oui, mais pas partout !

Attention, si vous souhaitez une maison contemporaine, il faut bien choisir sa commune ! En effet, les PLU (Plan Local d’Urbanisme) ne les autorisent pas toujours. Nous pourrons vous orienter sur les communes acceptant votre projet si vous le souhaitez.

Rendez-vous sur notre catalogue de maisons afin de voir nos différents modèles contemporains et classiques.

Pour plus de renseignements, contactez-nous !