Le dépôt du permis de construire ? Villas Club Reims s’en occupe pour vous !

illustration permis de construire 0

Déposer un permis de construire est souvent un moment long et compliqué pour les particuliers qui ne sont pas bien avisé. En effet, trouver le temps de se rendre en mairie, ne rien oublier dans le dossier et savoir à qui s’adresser peut parfois prendre du temps. Notre agence Villas Club Reims s’en occupe pour vous !

En quoi consiste le permis de construire ?

Simplement, le permis de construire va détailler la construction de votre future maison (couleur des murs extérieurs, étage, toiture…). Tout ceci parait relativement simple, cependant, avant cela, il faut étudier le Plan Local d’Urbanisme (PLU). Toutes les communes ont des réglementations différentes en ce qui concerne la construction de maison. Il est possible de d’être règlementé sur la couleur de vos murs, sur l’espacement de votre maison par rapport à la voierie ou encore de le plus courant, sur la toiture. Bref tant de règlementations qui bien souvent vous font perdre énormément de temps et d’énergie.

C’est entre autres pour ces raisons que notre agence Villas Club à Reims, le fait pour vous. Nous étudions le PLU pour vous afin de ne pas vous faire perdre de temps et de vous montrer ce qu’il est possible de construire sur le terrain que vous avez choisi. De plus, cela peut vous faire gagner quelques semaines sur la construction de votre maison !

Si vous souhaitez faire construire une maison traditionnelle en parpaing et que le permis de construire vous fait peur ou que vous ne souhaitez pas prendre de risque, nous nous engageons à vous aider pour toutes ces démarches administratives.

Pour plus d’informations contactez notre agence.