Envie d'en savoir plus sur Saint-Etienne-sur-Suippe ?

article saint etienne sur suippe png

Impliqué pour améliorer la qualité de vie de ses habitants, le village de Saint-Etienne-sur-Suippe s'apprête à se lancer dans plusieurs projets !

Quels sont les nouveaux axes de développement ?

Dans les projets futurs, les habitants de Saint-Etienne-sur-Suippe, les Stéphanois(es), auront pour plaisir de voir leur salle des fêtes s'agrandir, d'observer l'aménagement d'un terrain d'activité sportive, la création d'un espace fitness et un espace dédié aux jeux de balle. Le maire a pour volonté de mettre à disposition les locaux et les terrains pour les nombreuses associations du village. Et pour les amoureux de la nature, l'installation d'un espace boisé est prévu avec des itinéraires de randonnée.

Le village de Saint-Etienne-sur-Suippe a également prévu la mise en place d'un verger communal, ainsi que l'aménagement d'un espace pour de futurs concerts. Enfin, la commune a prévu l'installation d'une capsule temporelle qui sera accrochée au-dessus du clocher de l'église. Chaque habitant se verra avoir la possibilité d'y déposer des messages, des souvenirs ou des photos.

Proche de la ville de Reims !

En effet, Saint-Etienne-sur-Suippe se localise à 20 min du centre-ville de Reims, 15 min de l'entrée de Reims et 7 min de Bazancourt où se trouve de nombreux commerces de proximité.

Un projet de maison neuve à Saint-Etienne-sur-Suippe ?

Comme cet article semble mettre en évidence, les Stéphanois(es) sont mis à l'honneur dans leur charmante commune. Située non loin de la ville des Sacres, cette commune est l'emplacement idéal pour les personnes qui travaillent à Reims et souhaite bénéficier des avantages de la campagne et la vie de village. Intéressé(e) par un projet de construction à Saint-Etienne-sur-Suippe ?

Nous proposons 19 TERRAINS A BATIR à partir de 59 000 € prêts à accueillir vos futurs projets de construction !!