Découvrez nos différents Pack de finitions de menuiseries extérieures !

volet roulant integre

Maison Villas Club Reims vous propose de découvrir ses différents niveaux de finitions de menuiseries extérieures.

Nous vous proposons 3 niveaux Allant du standard au confort. Parmi ceux-ci, la différence se fait sur les volets, la couleur de vos fenêtre ou encore l’ouverture des baies vitrées.

Voici nos trois niveaux de finitions :

Volet roulant Villas club Reims

Niveau de finition Standard :

Discret, le volet roulant intégré vous apportera sa simplicité d’utilisation au quotidien. De plus, son isolation vous garantira un hiver plus chaleureux !Vous profiterai grâce à la finition Standard de volets roulants manuels sur toutes vos fenêtres, portes fenêtres selon les plans que vous aurez définis au préalable. Vous bénéficierai également avec à ce pack d’un volet roulant directement intégré à votre mur et totalement invisible.

Niveau de finition Idéal :

Volets roulants électriques Villas Club Reims

Plus augmenter le confort quotidien, le niveau de finition Idéal propose Le
volet roulant motorisé s’intègre parfaitement à toutes vos fenêtres. Sa motorisation vous permet de fermer simplement et rapidement vos volets le soir sans aucun effort. Gardant les mêmes caractéristiques technique que les volets roulants manuels tout en vous offrant un confort supplémentaire.

Niveau de finition Confort :

Volet domotique Villas Club Reims

Comme pour la finition précédente, le niveau de finition Confort vous apporte les bienfaits des volets motorisés grâce à un pack domotique sur l’ensemble de votre maison. Nous vous apportons encore plus de bien-être. La domotique permet de contrôler à distance vos volets électriques, il vous suffit pour cela de le connecter à votre smartphone ou votre tablette.

Fermez les volets de toute votre maison en même temps, de ou vous le souhaitez ! De plus, la domotique permet de gérer vos lumières, ou encore l’alarme de votre maison !

Pour plus de renseignements, contactez-nous !