Construction maison plain pied traditionnelle en T en Champagne

• img 7262 jpg 2

A propos de cette construction

Nos clients M. et Mme F. ont selectionné dans notre catalogue le modèle Durian.

Correspondant à tous leurs critères, nous avons uniquement modifié l'emplacement de la cuisine. En effet, ils souhaitaient qu'elle est un accès direct à la terrasse se situant en façade arrière.

Conçu entièrement de plain pied cette maison de 101 m² dipose également d'un garage traversant de 22 m² permettant d'y rentrer une voiture ainsi que d'y ranger le salon de jardin, la tondeuse et tous les accessoires pour le jardinage.

• Elle se compose de :
  • - une belle pièce de vie de 47 m²,
  • - quatre chambres dont deux avec placard intégré,
  • - une salle de bains,

- un WC indépendant.

Toutes les fenêtres et portes-fenêtres sont équipées de volets roulants motorisés avec coffres intégrés dans la maçonnerie.

Pour le mode de chauffage nous avons installé un chauffage gaz avec chaudière à condensation, radiateurs dans la partie nuit et plancher chauffant dans la partie jour. La production d'eau chaude est assurée par un ballon thermodynamique.

Les gouttières et descentes d'eau sont en zinc pour une meilleure résistance dans le temps.

La salle de bains dispose d'un meuble vasque suspendu de 80cm avec son miroir et son luminaire.

Dans la cuisine, les clients souhaitaient poser une cuisine équipée, nous avons donc uniquement prévu les attentes pour le branchement de l'évier.

Nos dernières constructions de maison DURIAN

Voir toutes les constructions