Construction dune maison à étage Curcuma sur mesure à Sillery

• dra 9
  • dravig 3
  • dravi1

A propos de cette construction

Nous vous présentaons cette maison à étage Curcuma sur mesure composée comme suit :

Au rez-de-chaussée d'un espace de vie cuisine traversant, une suite parentale 15 m² avec salle d'eau ainsi qu'un garage, un cellier et un WC séparé.

Une grande terrasse de 30 m² et de belles ouvertures au sud. L'orientation de la maison est optimale.

Puis à l'étage vous trouverez 3 grandes chambres de 13 à 16 m², une salle de bains avec baignoire, double vasque, douche et un WC séparé.

Le plus de cette maison est un grand fixe vertical dans l'escalier afin d'apporter une lumière naturelle dans celui-ci ainsi qu'au palier de l'étage.

Le système de chauffage et la production d'eau chaude se font gràce à une pompe à chaleur.

Les options : le carrelage au sol : 60*60 cm, faïence personnaliée, salle de bains et salle d'eau équipées, wc suspendus, lave mains, volets roulanst motorisés, porte de garage sectionnelle, portes à galandage, Spots avec variateurs au rez-de-chaussée...

La maison fait 143 m² habitables et le garage fait 23 m².

Nos dernières constructions de maison CURCUMA

Voir toutes les constructions

Offre de maison CURCUMA