Agence Villas Club Reims - Constructeur de maison

HFN*
Cormontreuil Marne
  • 20180907 082633 2 Tous nos modèles sont personnalisables

Votre constructeur de maisons individuelles Villas Club, vous propose cette belle parcelle en exclusivité à Cormontreuil. Nous pourrons étudier vote projet de construction. Plusieurs terrains disponibles sur cette commune dans un lotissement tout équipé. Pour plus de renseignements sur nos terrains et nos modèles de maisons, rendez-vous dans notre agence !
Cormontreuil se situe dans l'agglomération rémoise, toutes les commodités nécessaires sont à proximité immédiate. Autoroute, école, lycée, médecins, tous les commerces, bus....

Achetez ce bien à partir de

Sous réserve d’étude et d’acceptation par l’organisme prêteur

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 123 000,00 € HFN

L’opération est réalisée en Zone B1, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 134 670,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 607,47 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 607,47 € pendant 25 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.68%

Coût total 47 571,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 182 241,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Le montant des frais de dossier est de 500,00 €.

Coût total 0,00 € (cotisations d’assurance uniquement)

Montant dû par l’emprunteur : 0,00 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 15/12/2018, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.