Agence Villas Club Reims - Constructeur de maison

• cannelle 4 70 bd rvb 1 Tous nos modèles sont personnalisables
  • plan canelle rdc hd ok 1 Tous nos modèles sont personnalisables
  • plan canelle etage hd ok 1 Tous nos modèles sont personnalisables

Sur une parcelle de 700 m² à Courcy, votre constructeur de maison vous propose ce projet de construction. Le modèle CANNELLE est une ravissante maison à étage de 106 m² habitable. Alliant parfaitement confort et bien-être, la maison CANNELLE vous offre de nombreux avantages. Lorsque l'on s'intéresse à son intérieur, on découvre un lumineux et vaste séjour. Très spacieuse, cette pièce laisse la possibilité d'installer un salon/salle à manger, accompagnés d'une cuisine ouverte. L'étage, quant à lui, loge 4 chaleureuses chambres et une belle salle de bains. La CANNELLE possède comme atout majeur, un grand garage qui laisse suffisamment de place pour installer un espace bricolage. Tous nos modèles sont entièrement personnalisables.
Vous ne pourrez qu’être charmé par ce village si paisible. La commune de Courcy est l’endroit idéal où construire sa maison neuve. Située à seulement 19 minutes de la ville de Reims, ce village regroupe tous les éléments essentiels, pour les personnes en quête de tranquillité. Vous trouverez un cadre agréable et bucolique, par son chemin de halage très prisé des promeneurs, des sportifs et des pécheurs.

De plus, le centre du village accueille bon nombre de services de proximité, nécessaires à la vie quotidienne. Courcy abrite donc : une boulangerie, un garage automobile, une maison médicale, une pharmacie, un café jeux/presse/restaurant. Mais aussi, un marché qui s’installe le samedi matin sur la place de la mairie

Achetez ce bien à partir de

Sous réserve d’étude et d’acceptation par l’organisme prêteur

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 140 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 144 391,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

L’opération est réalisée en Zone C, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 244 391,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 40 000,00 € d’une durée de 20 ans, pour une mensualité globale lissée de 1 244,64 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 1 232,97 € pendant 5 ans. puis 1 010,75 € pendant 15 ans. puis 1 244,64 € pendant 5 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.65%

Coût total 86 200,60 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 330 591,60 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Le montant des frais de dossier est de 500,00 €.

Prêt à 0% : prêt amortissable à taux fixe

Mensualités (avec assurance) de 11,67 € pendant 5 ans. puis 233,89 € pendant 15 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.59%

Coût total 2 800,40 € (cotisations d’assurance uniquement)

Montant dû par l’emprunteur : 42 800,40 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 19/09/2020, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.

33 avis clients Villas Club