Agence Villas Club Reims - Constructeur de maison

• 11 21 Tous nos modèles sont personnalisables
  • 1 270 Tous nos modèles sont personnalisables
  • 12 10 Tous nos modèles sont personnalisables

Votre constructeur de maisons indiviuelles Villas Club vous propose en exclusivité de construire votre maison à Cormontreuil dans un lotissment tout équipé. Nos maisons sont personnalisables intérieur comme extérieur. 35 terrains disponibles dans ce cadre exceptionnel. Pour plus d'informations contactez-nous !
Cormontreuil est une commune de l'agglomération rémoise, vous y trouverez tous les commerces nécessaires à la vie de tous les jours, le bus, et les grans axes routiers sont à proximité. La gare TGV Champagne Ardennes et le centre ville de Reims sont à 10 minutes en voiture .

Achetez ce bien à partir de

Sous réserve d’étude et d’acceptation par l’organisme prêteur

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 130 000,00 € HFN

L’opération est réalisée en Zone B1, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 142 180,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 641,34 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 641,34 € pendant 25 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.68%

Coût total 50 222,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 192 402,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Le montant des frais de dossier est de 500,00 €.

Coût total 0,00 € (cotisations d’assurance uniquement)

Montant dû par l’emprunteur : 0,00 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 22/05/2019, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.