Le modèle de maison KIWANO Contemporaine

maison contemporaine kiwano tp villas club rvb
vc kiwano 4 tp 2018 vuearriere bd rvb Tous nos modèles sont personnalisables

Le modèle KIWANO est l'illustration parfaite du style contemporain. Cette maison d'architecte bénéficie de pièces de vie spacieuses, lumineuses et fonctionnelles, autrement dit tout ce dont peut rêver une famille.

Cette maison de plain-pied se distingue par son design résolument moderne et ses grands espaces de vie. Son toit plat mais aussi son plan en deux volumes participe incontestablement à son look avant-gardiste, tout comme ses larges baies vitrées. Ouverte sur l'extérieur, la maison individuelle KIWANO laisse la lumière naturelle imprégner le salon jusqu'à la tombée de la nuit. Quant à la cuisine, elle est ouverte sur le grand séjour pour toujours plus de convivialité.

Du côté des chambres, le modèle KIWANO n'a pas son pareil pour associer calme et confort. Les 3 ou 4 chambres spacieuses et lumineuses sont aménagées à proximité de la salle de bain, pour rendre le quotidien des habitants agréable. Pratique et fonctionnelle, chaque pièce comporte également des rangements généreux. Enfin, les amateurs de repas d'été pourront profiter de la terrasse, qu'il est possible de protéger d'un brise soleil en option.

Cette maison individuelle est disponible sur plan et peut être conçue entièrement sur-mesure. Contactez votre agence locale pour donner vie à la maison de vos rêves !

Caractéristiques de la maison KIWANO Contemporaine

• Chambres maison Villas Club
    3 ou 4 chambres
    Ligne contemporaine
  • garage intégré maison Villas Club
    Garage intégré
  • maison familiale Villas Club
    Familiale
  • Conforme à la RE2020
    Conforme RE2020

Options les plus populaires sur ce modèle de maison

Baies vitrées PVC
  • peinture depolluante maison
    Peinture dépolluante

Plan maison KIWANO Contemporaine

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

modele kiwano maison villas club plan 2d rdc version 4 chambres 1
modele kiwano maison villas club plan 2d rdc version 3 chambres

Prix maison + terrain KIWANO Contemporaine

Le prix de la maison KIWANO Contemporaine dépend de votre commune