Villas Club Reims vous aide à financer votre projet.

taux d emprunt immobilier medium 1

Comment financer votre projet de construction ?

Vous recherchez un financement pour votre projet de construction, mais vous ne savez pas vers qui vous tourner ? Villas Club Reims peut vous mettre en relation avec son courtier partenaire. Cette relation possède plusieurs avantages :

• - Une connaissance de notre agence : notre courtier partenaire connait notre mode de construction ainsi que notre équipe. En effet nous lui donnons une entière confiance dès que nous lui donnons un dossier.

• - Une connaissance du marché : il connait également parfaitement le cours du marché de l’immobilier mais également des différents taux disponibles en banques ou chez d’autres courtiers.

Si vous avez déjà souscrit un prêt immobilier, il est également possible de le renégocier avec lui.

Grace à cette mise en relation, le financement de votre dossier n’est donc plus un problème. Il vous mettra également en confiance si vous avez encore quelques doutes. Pour nous, une collaboration entre le constructeur et un courtier est important pour un meilleur suivi de nos clients.

Pour davantage de renseignements, contactez-nous.