NOUVEAU MODELE AU PRIX INTELLIGENT : LA MAISON SMART !

acerola 70 rouge hd 1 1

Votre Constructeur Villas Club vous présente son tout nouveau modèle de maison.

LA MAISON SMART !

Pourquoi SMART ?

C'est simple ! La maison Smart est un modèle de plain-pied au prix intelligent. Largement accessible, la maison SMART vous promet des maisons à partir de 100 000  !

2 MODÈLES !

Pour vous faire plaisir nous avons réfléchis à 2 modèles !

• Vous trouverez le premier, qui possède une surface habitable de 84 m², 3 chambres, à partir de 100 000 €
  • Et le second, qui possède une surface habitable de 90m² 4 chambresà partir de  105 000 €

Ces 2 modèles se composent d'un beau séjour qui communique avec une cuisine ouverte. On imagine déjà l'aménagement intérieur de cette pièce pleine de convivialité ! Ensuite, vous trouverez une salle de bains, un wc individuel, et en un cellier qui mène au garage !

Tous les essentiels d'une belle maison neuve !

Vous voulez en savoir plus sur ce TOUT NOUVEAU modèle de maison ?

Prenez contact avec nos conseillers qui sauront répondre à toutes vos questions.

Et si vous hésitez encore à construire sur un lotissement, je vous conseille de consulter cet article de blog !