Nos commerciaux s'occupent de votre maison !

img 2439 jpg

Dans notre agence Villas Club Reims, pour votre projet de construction de maison traditionnelle, les commerciaux, en lien avec notre service technique, mettent tout en œuvre pour répondre au mieux à vos demandes.

Pour preuve, ce sont eux qui s’occupent des plans intérieurs de votre maison grâce à un logiciel 3D.  Cela permet de mieux suivre votre dossier et surtout de pouvoir modifier plus rapidement et avec une meilleure qualité les changements.

De plus, cela nous permet de vous offrir des plans sur mesures aux différents modèles de maisons que nous vous proposons.

Si vous aussi vous avez l’intention de faire construire votre future maison et que vous souhaitez bénéficier d’un suivi tout au long du projet ainsi que d’une écoute attentive, contactez-nous, notre équipe vous attend !