La validité de votre permis de construire

d corateur dint rieur

Lorsque l’on achète un terrain constructible, il n’y a pas de règlementation en termes de temps pour faire construire une maison.

Cependant, une fois que le permis de construire est déposé, là, il y a une réglementation. Depuis le 6 janvier 2016, la construction doit commencer au maximum 3 ans après la validation. Il est également envisageable de demander deux prorogations, de chacune une année supplémentaire.

Afin de vous éviter toutes ces démarches administratives, nous vous rappelons que Villas Club Reims s’occupe de la rédaction ainsi que du dépôt de votre permis de construire. Cela vous facilite les choses puisque nous étudions pour vous le PLU (Plan Local d’Urbanisme) afin que le permis de construire soit accepter dans les plus bref délais.

Pour tout projet de construction de maison individuelle traditionnelle, contactez-nous !