Encore un doute pour concrétiser votre premier achat ?

essai 3 1

Premier achat, encore des doutes ?

Vous réfléchissez à votre premier achat de maison, votre projet voit le jour mais vous hésitez encore ? Villas Club Reims va vous donner quelques informations afin de vous rassurer.

Aujourd’hui, on estime à 60% le nombre de personnes propriétaires en France. Si acheter ou faire construire sa maison peut faire peur en termes d’investissement, aujourd’hui avec la conjoncture actuelle, on retrouve de nombreux avantages.

Les avantages de posséder sa propre maison :

• On considère aujourd’hui qu’au bout de 6 années seulement, votre maison est rentable. On voit par là qu’à option égale (même options, même superficie, même localisation hors région parisienne, etc.), votre maison vous sera rentable au bout de 6 ans par rapport à la location.
  • Le Prêt à Taux Zéro (PTZ) qui a vu le jour le 1er janvier 2016 permet également de faire des économies. Comment ne pas profiter d’un emprunt pour sa maison à moindre coût ? Vous ne payez que ce que vous dépenser, pas de frais supplémentaires.

• Le marché de l’immobilier est en hausse. Cela signifie qu’on dénombre de plus en plus de ventes, le marché est relancé des suites de la crise. Cela pourrait également signifier que d’ici quelques années, on verrait apparaitre une hausse des prix de l’immobilier.

• Enfin plus besoin de l’accord de ses propriétaires pour le moindre petit changement, que ce soit la peinture, l’aménagement d’une pièce ou simplement une modification de votre cuisine.

Voilà, plus de doute possible, il ne vous reste qu’un seul point à régler.

Il ne vous reste plus qu’un petit détail à régler acheter de l’ancien ou faire construire ?

Cette fois ci, ce n’est qu’une question de goût. Mais là où nous pouvons vous aider, c’est que si vous faites construire votre maison, elle sera entièrement pensée par vos soins dans les moindres détails. Allant du choix des étages (plain-pied ou à étages), du nombre de pièces (3 ou plutôt 4 chambres) jusqu’aux finitions en pouvant choisir sa baignoire ou sa douche.

Désormais, vous n’avez plus aucune de raison d’hésiter.

Pour plus de renseignements, contactez-nous, nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Vous pouvez également vous rendre directement dans notre agence où nous pourrons discuter avec vous du projet le plus adéquat avec vos idées parmi notre large gamme de maisons traditionnelles et contemporaines Villas Club Reims.