Découvrez l'isolation Placomur DuoPass

visuel doc placomur duopass 281x204

L’isolation intérieure hautes performances qui simplifie vos chantiers !
Médaille d'or aux Trophées Innovation 2014 de l’Union des Maisons Françaises !

Viseul documentation Placo Mur La réglementation thermique 2012 implique de manipuler des complexes de doublage de plus en plus épais. De plus, l’évolution du DTU 25.42 impose le passage des réseaux hydro-électriques du côté «chaud» de l’isolant.

Pour répondre à ce double enjeu et faciliter la mise en œuvre, les maisons Villas Club REIMS et Placo ®  vous propose une solution innovante et à haute performance d’isolation thermique par l’intérieur, composée de deux éléments :

• Une « vague isolante » en PSE graphité destinée au passage des gaines
  • Un couvercle constitué d’un isolant PSE et d’un parement en plaque de plâtre BA 13.Placomur ® DuoPass, est le système d’isolation par l’intérieur hautes performances, pour les maisons individuelles, qui respecte les RT actuelles et à venir.

systeme placo mur

Les + produits

• - Garantie de respect des performances , sur chantier et dans le temps
  • - Hautes performances thermiques (R = 2.70 à 7,10 m².K/W)
  • - Respect du DTU 25.42 (passage des gaines côté chaud)
  • - Un confort de pose amélioré : manipulation de 2 éléments légers, y compris dans les fortes épaisseurs
  • - Une mise en œuvre simple et rapide , dans la continuité d’une pose doublage collé
  • - Une solution qui s’adapte à tous les types d’ordonnancement de chantier

Vidéo de Présentation :

Dans le cadre de l'évolution constante de notre produit afin de vous proposer les solutions les plus performantes possibles pour votre futur projet de construction de maison individuelle, les maisons Villas Club Reims vous proposent dès aujourd'hui cette solution.