Chantier en cours à Bezannes

img 2689 jpg

Nous vous présentons notre chantier en cours à Bezannes dans la Marne.

Pour ce projet, les clients ont choisi le modèle AMANDE, maison traditionnelle de plain-pied, qu’ils ont souhaité personnaliser.

Le gros œuvre terminé, c’est aujourd’hui la pose du chauffage au sol qui vous est présentée. Les clients ont choisi une alimentation au gaz pour le plancher chauffant de l’ensemble des 100 m2 de leur future maison.

Rappelons que les grands avantages de ce mode de chauffage sont la diffusion de la chaleur dans tous les coins de la pièce, de plus, distribuant une température constante, vous réaliserez des économies d’énergies. Enfin sur un coté plus esthétique, le plancher chauffant permet de ne pas avoir de radiateur et donc d’optimiser les espaces de votre maison.

Si comme notre client, vous souhaitant un projet de construction de maison avec un plancher chauffant, contactez notre agence !