Bonne nouvelle pour les investisseurs, la loi Pinel est prolongée !

cumbava 70 md

La loi Pinel prolongée !

Il y a quelques jours, nous avons appris la prolongation jusqu’en décembre 2017 du dispositif Pinel ! Une bonne nouvelle pour les personnes en recherches d’acquisition de biens immobiliers ou de maisons individuelles traditionnelles. Toutes nos maisons respectant la norme environnementale RT2012, vous pourrez bénéficier sans problème de cet avantage.

En quoi cela consiste ?

La loi Pinel, permet aux personnes achetant un logement neuf d’accéder à une réduction fiscale pouvant aller jusqu’à 21% du montant d’achat de la maison. De quoi donner envie à certains hésitants de se lancer dans la construction de sa nouvelle maison individuelle.

Pour être éligible au dispositif Pinel, votre maison doit respecter certaines conditions :

• - être neuf ou rénover (voir loi Pinel ancien),

• - être acquis en l’état futur d’achèvement,

• - bénéficier du label BBC 2005 ou respecter la réglementation thermique (RT 2012),

• - être achevé dans les 30 mois suivant la Déclaration d’Ouverture de Chantier,

• - être loué dans les 12 mois suivant la remise des clés.

Vous souhaitez investir dans l’immobilier et plus particulièrement sur une construction neuve que vous aurez vous-même penser, contactez notre service investisseurs.

La mairie de Thillois nous a déjà fait confiance ! En automne 2014 la commune de Thillois a commandé deux maisons qu’elle souhaitait mettre en location.