16 parcelles disponible à Paars !

photo terrain vendre vc 3 1

Nous vous proposons 16 parcelles à Paars !

Paars, petite commune de l’Aisne avec ses anciennes maisons en pierre, ses lavoirs ou encore sa grange à dîme du XVIIème siècle. Ce village, pleins d’histoires, possède également un château du XVIIIème siècle, une église Saint Nicolas du XIIIème siècle, classée monument historique en 1919, dont les vitraux ont été récemment restaurés.

Paars se situe dans le Vallons de la Vallée de la Vesle, sur le versant sud du plateau. Vous y trouverez de nombreuses manifestations organisées tout au long de l’année.

Une école primaire se situe dans le village voisin de Bazoches-sur-Vesle (à 2,5km) où vous trouverez également une gare desservant Fismes et Reims.

La commune se situe à 25 minutes de Soissons, 8 minutes de Fismes et 40 minutes de Reims.

Vous trouverez donc 16 parcelles à partir de 600m².

Pour plus de renseignements, contactez-nous.