Construction d'une maison traditionnelle personnalisée à Witry-les-Reims

• img 0746 jpg
  • img 0738 jpg
  • img 0748 jpg

A propos de cette construction

Villas Club Reims est heureux de vous faire découvrir sa construction traditionnelle en parpaings à Witry-les-Reims (51420) dans la Marne.

Le projet de M. D. est le modèle de plain-pied personnalisé de 107 m² habitable avec une toiture Ardoise où viennent s’ajouter une surface annexe de 40,30 m² non habitable en toiture terrasse.

La maison se compose de :

• - Une cuisine ouverte sur un espace de vie de 40 m²

• - Une suite parentale comprenant une chambre de 14,25 m² un espace dressing, une salle de douche de 6,30 m² avec douche à l’italienne sur mesure et un WC suspendu.

• - Deux chambres de 11 m²

• - Une salle de douche avec douche à l’italienne

• - WC suspendu séparé

• - Un cellier de 4,50 m²

• - Un garage de 40,30 m²

Les clients ont choisi un carrelage anthracite 60x60 cm dans les espaces de vie, et un carrelage imitation parquet dans les chambres. Un plancher chauffant a été mis en place dans l’ensemble de la maison. Les volets roulants intégrés sont gérés en domotique pour un meilleur confort des propriétaires.

Enfin, pour optimiser les espaces, les clients ont décidé d’augmenter la hauteur sous plafond.

Villas Club Reims reste à votre disposition pour monter à bien votre projet de construction de maison traditionnelle.

Nos dernières constructions de maison AMANDE Ardoise

Voir toutes les constructions