Construction maison traditionnelle à étage en Champagne

• lam noisy le grand prime corail 1

A propos de cette construction

M. et Mme E. avaient un terrain tout en longueur avec à peine 9,00 ml de façade, nous leurs avons réalisé un modèle Curcuma adapté à cette contrainte. Tout l'aménagement intérieur a été revu en fonction de leurs souhaits.

Cette maison à étage possède une surface habitable de 90 m² et un garage de 18 m².

• Le rez-de-chaussée propose :
  • - une entrée avec escalier d'accès à l'étage,
  • - un WC indépendant,

- une pièce de vie avec un espace pour une cuisine ouverte.

• A l'étage :
  • - trois belles chambres,
  • - une salle de bains,

- un WC indépendant.

• Grâce à notre pack finition confort, nos clients ont bénéficié d'un carrelage 45x45 dans toutes les pièces carrelés.

Nous leur avons également fourni le parquet pour les chambres et la peinture pour la finition des murs et plafonds intérieurs. Ils n'avaient plus à se soucier de l'achat des matériaux de finition, tout a été livré le lendemain de la réception de leur maison.

Comme mode de chauffage, ils ont choisi un chauffage gaz radiateur ainsi que des panneaux photovoltaïques pour la production d'eau chaude sanitaire.

Pour le côté esthétique des modénatures ont été réalisées autour des différentes ouvertures.

• Une marquise en verre et métal a été posée au dessus de la porte d'entrée.

Nos dernières constructions de maison CURCUMA

Voir toutes les constructions

Offre de maison CURCUMA