Rejoindre Villas Club

Maison et terrain
FNI
  • anis hdok 209 Tous nos modèles sont personnalisables

Votre constructeur de maisons individuelles vous propose ce projet de construction situé à Verzy dans le département de la Marne. Le modèle Anis est un plain-pied de 100 m² de superficie. Il se compose de quatre chambres, d'une salle de bains ainsi que d'un WC séparé coté nuit. Coté jour, vous disposerez d'ne large pièce de vie accompagnée de sa cuisine ouverte. Laissez vous séduire par le style contemporain de cette maison et venez découvrir nos catalogues en agence.
La commune de Verzy se situe à 30 minutes de la ville de Reims. Vous y trouverez tous les agréments nécessaires à votre vie quotidienne.

• Mise à jour de l'offre : 12/10/2017
  • Frais de notaire : Inclus
  • Illustrations non contractuelles
  • Avec Dommages ouvrage, Garantie prix et délais convenus, HORS Raccordements / VRD et HORS embellissement extérieurs et intérieurs