Rejoindre Villas Club

Maison et terrain
FNI
  • tamarillo annonces 10 Tous nos modèles sont personnalisables

Votre constructeur de maisons individuelles vous propose ce projet de construction situé à Bazancourt dans le département de la Marne. Le modèle Tamarillo est un plain-pied de 115 m² de superficie. Il se compose de quatre chambres, d'une salle de bains ainsi que d'un WC séparé. Vous disposerez également d'une large pièce de vie accompagnée de sa cuisine ouverte. Laissez vous séduire par le style contemporain de cette maison et venez découvrir nos catalogues en agence.
La commune de Bazancourt dispose de tous les agréments nécessaires à votre vie quotidienne et se situe à 20 minutes de la ville de Reims.

• Mise à jour de l'offre : 12/10/2017
  • Frais de notaire : Inclus
  • Illustrations non contractuelles
  • Avec Dommages ouvrage, Garantie prix et délais convenus, HORS Raccordements / VRD et HORS embellissement extérieurs et intérieurs